Quelles sont les dernières tendances de la « coronavirus économie » ?

Criteo livre ses récentes observations en matière d'achat en ligne dans le monde et délivre ses conseils pour relever le défi de la « coronavirus économie » tandis que Nielsen dévoile ses dernières données de consommation en France qui confirment les reculs de certaines catégories de produits.

Une nouvelle enquête internationale de Criteo publiée le 8 avril mesure l’impact du coronavirus sur les modes de consommation partout dans le monde. « À mesure que la distanciation physique, et non sociale - puisque nous communiquons toujours en ligne - devient la norme . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr