ContentSquare veut donner plus d’écho à la voix du client

Les clients sont nombreux à attribuer une note basse à un site e-commerce sans pour autant assortir leur note d’un commentaire. Comment dès lors connaitre leurs motifs d’insatisfaction pour pouvoir y remédier ?

« Déployer une plateforme de feedback client ne suffit pas pour être "customer-centric", il faut aussi prendre en compte les retours des clients, comprendre ce qui a généré de la frustration et mettre en place les améliorations », souligne Pierre Bancelin, senior product manager chez ContentSquare. 80% des entreprises pensent avoir une démarche centrée sur le client mais 8% seulement des clients sont d'accord avec cette affirmation, selon des chiffres communiqués par l’entreprise.

Visualiser les parcours qui mènent aux évaluations négatives

Pour supprimer ces frictions dans les parcours d’achat, l’éditeur a développé une plateforme "Voice of . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.