Ineat accélère son développement

Temps de lecture : < 1 minute

conception de solutions digitales @clesdudigitalCéline Kona-Boun rejoint Ineat Group en tant que HR Business Partner.  Titulaire d’un master en management des ressources humaines, Céline Kona-Boun a fait ses premières armes  comme chef de projet marketing multimédia pour le groupe La Voix Médias, puis comme responsable marketing et communication chez Hobbynote. En 2016, elle rejoint les rangs du groupe Lesaffre International en tant que HR Business Partner. Spécialisé à l’origine dans le conseil informatique, Ineat accompagne ses clients dans la mise en œuvre et la conception de solutions digitales. L’entreprise allie savoir-faire technologique et expertise marketing au service des grands comptes tels que Leroy Merlin, Auchan, Anios, Kiabi, Humanis, Axa, Nordnet. Elle est la première société numérique des Hauts-de-France à avoir reçu le « Pass French Tech » qui identifie les entreprises innovantes en hyper croissance.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*