Courir poursuit sa transformation omnicanale à grandes enjambées

Courir, l’enseigne de sneakers propriété du fonds Equistone depuis 2018, a commencé à déployer de nouveaux services pour augmenter ses ventes en ligne et servir les clients quel que soit leur canal d’achat.

Après avoir initié la e-réservation avec SoCloz il y a quelques années en la rendant disponible dans une partie de ses près de 300 magasins, l’enseigne a amplifié ce service pendant la crise sanitaire avec des livraisons et paiements en bordure de trottoir quand les points de vente étaient fermés. Depuis l’offre a muri . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr