Critizr devient Goodays pour que l’écoute des clients devienne une routine

Depuis ce 15 mars, Critizr se nomme officiellement Goodays. Un changement de nom qui intervient un peu plus de dix ans après sa création et qui reflète aussi son évolution.

Critizr devient Goodays. Dévoilé à Monaco lors du salon Retail e-commerce One to One, ce nouveau nom plus facile à prononcer en France comme à l’international, et aux consonances plus positives, reflète aussi l’évolution de cet éditeur d’une plateforme d'évaluation des clients. «A l’époque, nous avions la volonté d’être le porte voix des consommateurs qui exprimaient leurs avis . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr