Cultura, spécialisée dans la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs, poursuit sa transformation digitale à bas bruit.
La très discrète enseigne française Cultura, née en 1998 et propriété de la holding Sodival, dont le principal actionnaire, Philippe Van Der Wees est aussi son fondateur, modernise ses solutions technologiques et opère une ambitieuse conduite du changement. Celle dont le crédo est de «Faire vivre et aimer la culture» avec le soutien de ses plus de 4000 collaborateurs appelés «Passeurs de culture»
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr