Dataïads promet d’augmenter le ROI des publicités en ligne

Avec sa technologie, Dataïads propose de créer des landing pages optimisées pour Google Shopping.

En quelques mois d’existence, Dataïads annonce avoir déjà conquis plus d'une dizaine de clients parmi lesquels Les Galeries Lafayette, Vestiaire Collective, L'Occitane, Conforama, Welcome Office ou encore l'Olympique de Marseille. La société technologique a été fondée en septembre 2021 par Raphaël Grandemange, ex-directeur général de Webedia Services avec Thibault de Broissia et Benjamin Cozon, eux-mêmes cofondateurs de Uptilab, un . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr