Decade étoffe son équipe de management

@clesdudigitalEric Achour est nommé managing director de Decade. Sous la responsabilité de Marc Jérusalmi, fondateur et Pdg de l’entreprise, il a pour mission d’accompagner le nouveau positionnement « en conseil et réalisation » de Decade et d’accélérer son développement. Avec 30 ans d’expérience, Decade conseille et accompagne des clients du commerce B2C (BUT, Intersport, La Foir’Fouille, Christian Lacroix, Go Sport, Cora) et B2B (Rubix, Frans Bonhomme, CGR, ArcelorMittal, FBD, C10) dans le développement de leur commerce en ligne. L’entreprise a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et compte plus de 130 collaborateurs répartis sur quatre sites (bientôt cinq) en France et en Tunisie.

Eric Achour a un parcours de près de 25 ans dans le développement et la direction générale d’entreprises de conseil et de services, en France et à l’international, notamment chez McKinsey, CSC Peat Marwick, Sema Group, Nielsen, Novagraaf et plus récemment Cerfrance Alliance Centre.  Il a été « attiré et conquis par la culture particulière du service de Decade, axé  sur « le service de la maîtrise », c’est-à-dire le développement à la fois de l’autonomie des clients et de la maîtrise professionnelle des collaborateurs. »

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


sept − un =