Decathlon analyse la pertinence de ses images numériques

L'enseigne de magasins de sport brasse des milliers d’images et de vidéos. Decathlon cherche à optimiser son budget multimédia et veut augmenter leur pertinence d'abord sur le Web puis en magasin.

La gestion des images numériques chez Decathlon mobilise aujourd’hui 70 Images leaders. Ces collaborateurs sont responsables de la production de visuels pour les sports dont ils ont la charge et ils qu'ils diffusent dans l’immense banque d’images de l’enseigne qu'une équipe développe depuis la maison-mère de l'enseigne située à Villeneuve d’Ascq. Cette banque multimédia réunit les visuels des centaines de contributeurs internes et s’appuie sur un studio intégré qui accompagne les marques dans leurs productions en France et à l'étranger. Le service Concept harmonise pour sa part tous les visuels pour les mettre ensuite à disposition des sites . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.