Salesforce poursuit le déploiement de sa plateforme unifiée et élargit son portefeuille de clients. L’éditeur toujours présent au salon de la NRF avec un stand coloré reprenant les codes des grands parcs d’attraction, veut proposer des « expériences d'achat intégrées, intelligentes et innovantes quel que soit le point d'interaction du consommateur avec eux sur les appareils mobiles, le web, les médias sociaux et en magasin ». Le géant du CRM a dévoilé pendant la manifestation comment il avait conquis Brunello Cucinelli, The Container Store, Kroger, Michaels, Mulberry . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr