#NRF2019 : Salesforce continue d’élargir son portefeuille de clients

Salesforce poursuit le déploiement de sa plateforme unifiée et élargit son portefeuille de clients. L’éditeur toujours présent au salon de la NRF avec un stand coloré reprenant les codes des grands parcs d’attraction, veut proposer des « expériences d'achat intégrées, intelligentes et innovantes quel que soit le point d'interaction du consommateur avec eux sur les appareils mobiles, le web, les médias sociaux et en magasin ». Le géant du CRM a dévoilé pendant la manifestation comment il avait conquis Brunello Cucinelli, The Container Store, Kroger, Michaels, Mulberry, Net-a-Porter, Overstock.com, Rituals Cosmetics et Shinola. La marque européenne Rituals prévoit de lancer chaque année 10 boutiques indépendantes ainsi qu'une multitude de points de vente avec des partenaires des industries touristiques, de la vente au détail et du commerce de gros . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.