De nombreux acteurs de la seconde main sur le marché du textile font face à des difficultés. Pourtant le marché est porteur. Mais il est loin d'avoir atteint sa maturité et la concurrence des enseignes de l'ultra fast fashion freine encore un peu plus son développement.
L’hécatombe se poursuit sur le marché des acteurs et prestataires de la seconde main. En particulier dans l’univers de la mode. Dernière victime : la start-up Omaj qui vient d'être placée en redressement judiciaire. L’entreprise créée en 2021 par Marine . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr