La transformation numérique doit être insufflée au plus haut niveau des entreprises

Dans son rapport très détaillé sur l'adoption des technologies numériques dans le secteur du retail en 2018, Software AG identifie des digital leaders et des digital explorers.

La transformation numérique commence à peine à porter ses fruits dans le retail selon une vaste étude menée par Software AG en 2018 sur l'adoption des technologies sur ce secteur. Ses conclusions contredisent un peu les propos tenus récemment par Matthew Shay, le président du salon NRF Retails’s Big Show, en ouverture de la manifestation à New York.

Selon l’enquête réalisée auprès de distributeurs aux profils variés (dont 63% sont cotés en bourse, 80 % affichent des revenus annuels supérieurs à 1 milliard de dollars américains, 56 % exploitent moins de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.