Le cabinet de conseil DNG livre un panorama de l'innovation du côté des marques et des grandes tendances de consommation en 2025 assorti de nombreux exemples.
Dans l’univers de la beauté et du bien être, le spécialiste des ingrédients naturels pour le DIY (Do to It Yourself) Aroma-zone tire son épingle du jeu, affichant une croissance de ses ventes e-commerce de 40 %, portée par une refonte digitale. Dans celui des sports et loisirs, Salomon est devenu leader de la tendance «gorpcore» (style basé sur les tenues de randonnée . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr