Domaines Fabre prend le virage de l’e-commerce

Soutenu pendant cette crise sanitaire par des initiatives solidaires menées notamment par Visa et PayPlug, Domaines Fabre a pu vendre en ligne ses vins à une nouvelle clientèle de particuliers.

Pour les Domaines Fabre, une propriété viticole de 90 hectares située au centre de la presqu’île du Médoc produisant depuis trois générations des vins en appellations Haut-Médoc et Margaux, la crise sanitaire a eu un impact immédiat. Et pour cause : l’entreprise familiale vendait jusque là 95% de sa production à des professionnels et 80 % de son chiffre d’affaires était réalisé auprès de restaurateurs et de cavistes situés dans 25 pays, dont le Danemark, la Chine ou les États-Unis. «Quasiment tous nos clients BtoB ont été mis à l’arrêt», raconte Jean-Hubert Fabre, directeur commercial des Domaines Fabre. Pour autant pas . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.