Douglas diffuse le digital dans toutes les strates de l’entreprise

Bousculé par la crise sanitaire, le groupe Douglas met les bouchées doubles pour accélérer sa stratégie omnicanale.

Comme beaucoup d’entreprises du secteur, Douglas, aujourd’hui propriété du fonds d'investissement CVC Capital Partners et de la famille Kreke, fondatrice des parfumeries du même nom au début du XXe siècle en Allemagne, a du faire face à une baisse de son bénéfice opérationnel tandis que ses ventes en ligne ont bondi de 47% à 1,19 milliard d’euros en 2021. Une performance qui n’a pas suffi à amortir . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr