Infor mise sur des solutions verticales et une stratégie cloud-first

Très bien implanté sur son territoire, l’éditeur américain Infor poursuit de grandes ambitions en Europe, même s’il manque encore de notoriété sur le Vieux Continent. Il l’a fait récemment savoir en détaillant son plan de marche lors d’un séminaire à Washington réunissant près de 800 personnes. Le groupe qui a grossi par acquisitions déploie sans cesse de nouvelles solutions en mode cloud et s’est organisé pour répondre à 14 marchés verticaux dont le retail. Il affiche 3,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires (environ 2,7 milliards d’euros) dont 900 Md$ pour la vente de produits. Parmi ces derniers, 600 Md$ sont réalisés en SaaS. Comme l'assure Jean-Lucien Meunier . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.