Prios accompagne les enseignes de bout en bout et signe de nouveaux contrats

L’éditeur Prios renforce son offre logicielle pour le retail à destination des Pme dans l'univers de l'équipement de la personne.

L’entreprise fondée il y à 28 ans, basée à Carquefou et installée dans des locaux flambants neufs, a commencé a enrichir son Erp il y a trois ans. Elle est désormais capable d’accompagner les marques du secteur de l'équipement de la personne de A à Z, de la construction de l’offre jusqu’au pilotage des points de vente et à la distribution des articles sur tous les canaux. « Nous avons travaill . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr