Ekimetrics met la data science au service des performances commerciales

Revendiquant une communauté de plus de 320 data scientists, Ekimetrics utilise les données pour aider les entreprises à augmenter leurs ventes mais aussi améliorer leurs produits et services.

Fondé en 2006, Ekimetrics se définit comme «un pure player français de la data science» et propose des solutions pré-industrialisées dans tous les secteurs. Depuis sa création l’entreprise qui «aide les marques de toutes les industries à augmenter leurs performances commerciales» aurait délivré 1000 projets dans ce domaine selon Thibault Labarre, partner et global head of MMM chez Ekimetrics . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr