Ekosport prend la piste du multicanal pour satisfaire ses clients

L'ex pure-player Ekosport.fr se développe aujourd’hui en mode multicanal avec le soutien de l'éditeur Ginkoia.

Peu connu des non-initiés aux sports d’extérieur, le site marchand Ekosport.fr a pourtant acquis une belle notoriété auprès des amateurs de ces disciplines. Fort d’une activité en pleine croissance, il a décliné son concept dans le monde physique à travers quatre points de vente à son enseigne situés à Albertville, Chambéry, Saint-Martin d'Hères près de Grenoble, à Saint-Alban-Leysse dans l’agglomération chambérienne. Le portail marchand (déployé en 2014 dans 13 pays par Datasolution avec la plateforme e-commerce omnicanal Intershop 7) commercialise pour sa part les produits de quelque 350 marques pour près de 20.000 références. Il a généré un chiffre d’affaires de 32 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.