Eram externalise son centre de services pour se consacrer à l’innovation

Le groupe Eram externalise son centre de service informatiques à Diebold Nixdorf, partenaire de longue date de l’entreprise. Sur ce marché, la démarche est très nouvelle. D’autant plus que ce « centre d’excellence retail » qui prend en charge le support utilisateurs pour le groupe, est ouvert à d’autres enseignes même si elles gravitent dans le même univers de celui de l’entreprise textile. « J'ai beaucoup milité pour que ce projet innovant ne soit pas exclusivement réservé à notre groupe », explique Dominique Burban, DSI magasins et monétique au groupe Eram. Les équipes d’Eram soit un effectif de 25 personnes sont désormais mobilisées dans ce centre basé à Ancenis, qui apporte son expertise en matière notamment de de monétique et d’encaissement et répond aux besoins de tous les points de vente. Pour diminuer les appels . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.