Après avoir changé les règles de son programme de fidélité, la marque de lingerie et de prêt-à-porter active de nouveaux canaux pour booster son trafic en magasin et nouer une relation plus personnalisée avec sa clientèle.
En 2018, la marque de lingerie Etam faisait prendre un grand virage à son programme de fidélité pour le faire passer de l’ère transactionnelle à celle du relationnel et de l’engagement. Le seuil auparavant fixé à 60 euros pour y adhérer était alors supprimé pour ouvrir cette communauté à un plus grand nombre. En plus . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr