En matière de paiements, les sites e-commerce peuvent mieux faire

Des millions de consommateurs ont désormais pris l’habitude d’acheter en ligne mais l’expérience de paiement sur les sites freine encore ces achats.

Selon une étude de Stripe menée avec le cabinet Edgar, Dunn & Company qui audité les 50 premiers sites e-commerce en France, l'expérience de paiement est toujours insatisfaisante chez 94% des sites étudiés. La plateforme déployée notamment par Amazon, ManoMano, Decathlon, 24S, Faume ou encore Ankorstore (et qui vient de conclure un partenariat avec China UnionPay International  pour renforcer les intégrations existantes d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr