Spécialiste de la présence en ligne et de la gestion d’avis magasin à l'origine, Partoo continue d'enrichir ses solutions en réalisant sa première acquisition.
Partoo veut devenir «l'outil digital de référence pour les établissements en rapprochant les entreprises et commerçants de leurs clients». L’entreprise créée en 2014 par Thibault Lévi-Martin et qui a levé 15 millions d'euros en 2021 auprès de son actionnaire majoritaire Webedia, vient de racheter Pulp. Cette start-up a ét . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr