Izmocars veut doper le trafic des concessions automobiles

Izmocars, spécialiste du marketing digital et de l’e-commerce dans le secteur automobile, en particulier dans la distribution, lance IzmoAgency.

L’objectif est d’accompagner les acteurs de l'automobile dans le développement de leurs campagnes digitales. Fondée en 2002 à San Francisco par Tej Soni, Izmocars a commencé par créer une importante base de données de photos de véhicules de toutes marques pour les concessionnaires automobiles américains. L’entreprise a grossi aux États-Unis, a continué de croître avec l’e-commerce en fournissant aussi des images pour les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr