Fabernovel ausculte les entreprises “anti-fragiles” et imagine notre futur “raisonnable”

Dans un nouveau rapport, Fabernovel analyse le succès des géants de la tech, dresse la liste des supers pouvoirs des entreprises qui sont sorties grandies de la crise et imagine ce que sera notre futur dans dix ou quinze ans.

Les géants de la tech surperforment pendant la crise. Selon le nouveau rapport de Fabernovel "GAFAnomics Quarterly" qui porte sur deuxième trimestre 2020 (du 1er juin au 1er septembre) ils ont quasiment tous – excepté Uber et Lift – battu des records en terme de capitalisation boursière. « Apple a presque atteint un trillion de capitalisation boursière. C’est impressionnant », note Jérémy Taïeb, analyste financier chez Fabernovel et co-auteur de l’étude. « La révolution de la valeur, l'un des thèmes principaux de notre GAFAnomics trimestriel, a battu son plein. Les valeurs technologiques ont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.