SMCP simplifie l’accès à la data pour tous ses métiers

Les besoins de spécialistes data dans les entreprises du retail ne cessent de croitre et concernent tous les métiers. Encore faut-il dénicher des spécialistes avec des profils opérationnels. Le groupe SMCP donne sa recette.

Pas facile pour un groupe international comme SMCP, réunissant quatre marques (Sandro, Maje, Claudie Pierlot, et Fursac) vendues dans 1700 points de vente à travers 44 pays d’instaurer un écosystème data performant et adapté à son activité retail. Surtout quand on ne dispose pas de toutes les compétences en interne. Les besoins sont pourtant immenses et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr