Feu Vert fait sa révolution phygitale

Feu Vert qui fête ses 50 ans en 2022 lance un nouveau concept de magasin en faisant la part belle au "digital in store".

L’enseigne de centres auto détenue par le fonds Alpha Private Equity depuis 2016 compte plus de 450 points de vente et de réparation en Europe dont 350 en France, en succursales et franchises. Elle multiplie les initiatives pour proposer de nouveaux services à ses 10 millions de clients sous l’impulsion de Thierry Sinquin nommé président en 2018 en s’appuyant notamment sur son site marchand visité plus de 22 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr