Fifty-Five se penche sur la réduction de l’empreinte carbone des sites et outils de mesure

Après avoir mené en 2022 une étude sur l’empreinte carbone générée par la publicité digitale, source d’émission la plus importante liée à son activité, le cabinet de conseil en data marketing et digital Fifty-Five se penche sur l'empreinte carbone des sites web des marques et de leurs outils de mesure.

 

En 2022, Fifty-Five publiait un rapport sur l’empreinte carbone générée par la publicité digitale et les moyens de la réduire. «Cette première étude disponible en open source nous a permis de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr