Figaret priorise une approche «best of breed» dans ses choix technologiques

Comme les autres marques de Experienced Capital, fonds d'investissement opérationnel dédié aux marques premium, Figaret opte pour des solutions métier, faciles à configurer.

 

Avec ses 300 références de chemises, une proposition de tailles du XS au triple XL pour certaines d’entre elles, beaucoup de coloris, de types de cols, de longueurs de manches différentes, Figaret a vite compris l’importance de bénéficier d’un stock unifié. Fondée en 1968 par Alain Figaret, reprise en 2017 par je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr