Fnac-Darty parie sur le Non-Line. Juste avant de partir pour d’autres challenges chez Oui.SNCF, Alexandre Viros, alors encore directeur marketing et e-commerce de Fnac-Darty, a livré son expérience et sa vision du e-commerce en 2018.
Le 1er décembre dernier au Hub Institute, Alexandre Viros plaidait encore avec fougue la cause de la stratégie omnicanale qui a si bien réussi à l’enseigne Fnac connue pour être un agitateur de curiosité. En quatre ans, le groupe Fnac-Darty serait devenu le 2ème vendeur en ligne en France tout . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr