Fnac Darty franchit un nouveau pas dans la digitalisation de ses point de vente

Le groupe Fnac Darty équipe ses magasins d’étiquettes intelligentes connectées dans le cloud pour d'abord automatiser et synchroniser ses prix à travers l'ensemble de ses canaux de vente.

Alors que l’inflation oblige les enseignes à faire preuve de plus de réactivité en matière de pricing, les étiquettes électroniques connectées ont le vent en poupe. D’autant qu’elles ouvrent un nouveau champ des possibles en matière d’omnicanalité, de gestion des inventaires et des ruptures. C’est le choix que vient de faire le groupe Fnac Darty. En équipant ses magasins . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr