Les Galeries Lafayette rebâtit son socle e-commerce

Reproduire sur son site de vente en ligne la même expérience que celle qui est vécue dans le grand magasin est l’un des nombreux challenges du groupe Galeries Lafayette.

Arrivé à la direction des systèmes d’information et de la supply chain des Galeries Lafayette et du BHV Marais début 2022, Stéphane Zantain a hérité d’une mission ambitieuse. Il s’agit de poursuivre la transformation digitale du groupe de grands magasins sur de nombreux sujets comme les process internes, la data, et de donner une nouvelle impulsion au site de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse ou un Responsable de communication

👉 Je commande le PDF de l'article

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr