Dans ce livre blanc « Gestion des retours retail : 4 bonnes pratiques et leur mise en œuvre », Kbrw partage 4 bonnes pratiques concrètes pour optimiser la gestion des retours et en faire un atout compétitif.
Les retours produits représentent un véritable défi pour les retailers : explosion des volumes liés à l’e-commerce, coûts opérationnels croissants, impact environnemental non négligeable… Mais bien gérés, ils peuvent devenir un formidable levier de satisfaction client, de rentabilité et même d’innovation durable.
Dans ce livre blanc « Gestion des retours retail : 4 bonnes pratiques et leur mise en œuvre »
Vous découvrirez notamment des conseils actionnables pour :
· Proposer une expérience de retour omnicanale fluide sans exploser vos coûts,
· Mettre en place une politique de retours plus intelligente et segmentée,
· Réintégrer rapidement les produits retournés en stock pour maximiser les ventes,
· Intégrer l’économie circulaire dans vos opérations pour réduire l’impact environnemental.
Téléchargez gratuitement le livre blanc : https://kbrw.com/fr/centre-de-resources/gestion-retours-retail-bonnes-pratiques
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire