Grand Shooting veut booster les performances e-commerce grâce aux visuels

Grand Shooting s’attache à améliorer la performance des images commerciales de ses clients et les décline sur tous les canaux de vente grâce à l'intelligence artificielle.

 

Depuis sa création en 2015, Grand Shooting continue de faire évoluer son offre et ses services. Pierre Humblot-Ferrero, ingénieur de formation, a lancé cette activité avec Denis Delangle après avoir découvert l’organisation très manuelle des prises de vues dans l’univers de la mode. Après avoir développé avec ses associés une plateforme dédiée à la gestion de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr