Sephora mise sur l’innovation omnicanale pour réinventer l’expérience beauté

En ouverture du NRF 2025 Retail’s Big Show Europe à Paris, Guillaume Motte, PDG de Sephora, a livré une vision ambitieuse du retail de demain. Entre sélection pointue des marques, expansion mondiale et expérience client augmentée par la technologie, l’enseigne démontre qu’un demi-siècle après sa naissance à Limoges, elle reste un laboratoire d’innovation pour le commerce.

 

Lorsque Guillaume Motte prend la parole devant des centaines de professionnels réunis à la Porte de Versailles, pour la première édition européenne du NRF Retail’s Big Show, le symbole . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr