Hema va de l’avant avec de nouvelles alliances et solutions technologiques

Au moment où sa croissance ralentit sur ses marchés domestiques, le néerlandais Hema déploie son réseau tous azimuts à l’international, multiplie ses partenariats et optimise sa supply chain pour que son offre soit disponible sur tous les canaux et au bon moment.

Il y a quelques mois l’enseigne d'origine néerlandaise, présente en Europe avec plus de 750 magasins et propriété de la société d'investissement Ramphastos Investments depuis 2018, s’est alliée avec Albert Heijn (Ahold Delhaize) pour ouvrir et tester aux Pays-Bas deux magasins pilotes . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr