Hema va de l’avant avec de nouvelles alliances et solutions technologiques

Au moment où sa croissance ralentit sur ses marchés domestiques, le néerlandais Hema déploie son réseau tous azimuts à l’international, multiplie ses partenariats et optimise sa supply chain pour que son offre soit disponible sur tous les canaux et au bon moment.

Il y a quelques mois l’enseigne d'origine néerlandaise, présente en Europe avec plus de 750 magasins et propriété de la société d'investissement Ramphastos Investments depuis 2018, s’est alliée avec Albert Heijn (Ahold Delhaize) pour ouvrir et tester aux Pays-Bas deux magasins pilotes proposant des gammes de produits communes aux deux distributeurs. Aux États-Unis, elle s’est associée à Walmart, pour vendre ses produits en ligne tandis que les plus grands hypermarchés de l’enseigne américaine accueillent des shop-in-shops. En France, où elle est présente depuis 2009 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.