Heralbony redéfinit le luxe en misant sur l’art, la technologie et l’inclusion

Depuis sa création en 2018, la start-up japonaise Heralbony se présente comme un acteur innovant mêlant art, technologie et inclusion sociale. Après l'installation à Paris, elle accélère son expansion en Europe grâce à une levée de fonds réussie et un soutien international.

 

Fondée par les frères Takaya et Fumito Matsuda, Heralbony s’appuie sur des collaborations avec des artistes atteints de handicaps intellectuels pour transformer leurs créations en produits d’exception. Avec une stratégie qui combine des activités B2B et B2C, Heralbony ambitionne . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr