Transparent, utile, récréatif, automatisé : les enjeux du retail en 2018

Think tank sur la transformation digitale, HUB Institute décrypte les tendances du retail en 2018. L’étude intitulé HUB Report Retail E-Commerce parait dès cette mi-février. En voici quelques extraits.

  • L’impératif de transparence

Près de 91% des consommateurs sont prêts à récompenser une marque transparente en la recommandant à des amis ou en achetant ses produits selon l’agence Cohn & Wolfe. L’authenticité devient une valeur clé pour les marques. « L’année 2017 aura été l’année des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr