Ikea investit encore un peu plus dans la réalité augmentée

Le groupe Ingka propriétaire et exploitant des 380 magasins IKEA dans le monde continue d'investir dans le cadre de sa transformation numérique.

Après avoir lancé Ikea Place en 2017, une application exploitant la réalité augmentée ARKit d’Apple pour pré-visualiser des meubles avant de les commander et après avoir conçu l’outil 3D IKEA home planner pour simuler l’aménagement d'un logement, le groupe suédois continue d'investir dans sa transformation numérique. Ingka Investments vient de racheter la start-up Geomagical Labs. Cette société a été fondée en 2016 par Brian Tooty, un chef d'entreprise qui bénéficie de plus de vingt ans d'expérience dans la création ou la direction d’entreprises technologiques dont Groupon et Inktomi. Basée dans la Silicon Valley en Californie, Geomagical Labs propose . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.