Infor fait des bonds dans le cloud

L'éditeur qui investit pour proposer des suites de solutions différenciantes et dédiées à chaque industrie, annonce une augmentation de plus de 200 % des clients migrant dans le Cloud.

L’éditeur mondial d’applications métier Infor voit bondir son offre dans le cloud. Ses clients, quel que soit leur secteur d’activité, sont de plus en plus nombreux à migrer vers ces solutions qui leur permettent de gagner en agilité et de bénéficier d’un retour sur investissement plus rapide. « Nous avons enregistré une croissance de 70% sur le SaaS (software as a service, ndlr) de janvier à août. La crise sanitaire a accéléré cette adoption. Et nos clients qui sont souvent hackés et rançonnés, sont rassurés par nos engagements dont la sécurité fait partie », souligne Jean-Lucien Meunier, senior sales manager Infor France. L . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.