L’intelligence artificielle va t-elle piloter le retail de demain ?

C’est la question qui a été posée à plusieurs experts de Microsoft, Ocado ou encore Cdiscount, le 29 novembre dernier, lors du Connected Day, organisé à Lille.

L’intelligence artificielle est devenue un buzzword. L’expression inventée par John McCarthy dans les années 50 envahit tous les secteurs du retail, des entrepôts aux magasins. On ne compte plus le nombre des start-ups en quête de ce nouveau Graal. Propulsée par les Gafam qui ont massivement investi dans ce domaine pour accélérer leurs stratégies de personnalisation, l’IA et ses . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr