Intermarché questionne ses clients pour améliorer leurs parcours

Intermarché déploie une stratégie "user centric" en sollicitant l'avis de ses clients et en testant sans cesse de nouveaux parcours et de nouvelles expériences d'achat sur tous ses canaux.

Comme tous les distributeurs alimentaires, Intermarché a du faire face à une explosion de ses ventes sur Internet au cours de ces derniers mois. En décembre 2020, la croissance du digital affichait plus 80% sur l’année. Avec cette vague d’achats en ligne, l’enseigne a aussi recruté de nouveaux utilisateurs, de nouveaux "personae" et a été confrontée à de nouveaux usages. Comment dès lors écouter ces voix encore inconnues, résoudre les frictions en ligne, reconnecter toutes les équipes à ces clients ? Pour répondre à toutes ces questions, Intermarché a initié un projet dès l’été dernier piloté notamment par Rodolphe Marinier, manager de transition et expert digital chez Intermarch . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.