Intersport poursuit sa course à l’innovation et à la décarbonation

Intersport qui fête ses 100 ans poursuit sa course à l’innovation, en adoptant des solutions du commerce composable et en mettant l'IA Générative au service de sa relation client.

 

Intersport, enseigne de près de 940 magasins qui a racheté GO Sport en 2023, qui vient d’inaugurer un nouveau flagship parisien à République et en ouvrira un prochainement aux Halles, cherche a améliorer l’expérience client en ligne ou en magasin et à diminuer son empreinte carbone. La coopérative, regroupant 300 adhérents propriétaires de leurs magasins, avec une . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours

ou bien

👉 37 € par mois

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr