Irrijardin casse ses silos

Pour accélérer sa transformation l’enseigne d'équipement de la maison Irrijardin crée une direction de la Transformation digitale et des Systèmes d'Information confiée à un pro du secteur.

Avec sa croissance à deux chiffres et l’ouverture d’une demi-douzaine de nouveaux magasins par an, l’enseigne Irrijardin est devenue en quelques années l’un des leaders français de l'équipement pour la piscine, le spa et l'arrosage de jardin. En 2018, le magazine Capital et l'institut Statista l’ont élu « Meilleure Enseigne » 2018 dans la catégorie pisciniste pour sa qualité de service.

Le dynamisme de ce distributeur créé en 1989 à Portet-sur-Garonne, repose sur son offre avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets et sur une véritable stratégie omnicanal lancée dès 2009. Pour aller . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.