Jimmy Fairly place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations

La marque de lunettes Jimmy Fairly déploie de nouveaux outils pour augmenter la satisfaction client post-achat et renforcer son omnicanalité.

Créée en 2011 par Antonin Chartier et Sacha Bostoni, la marque de lunettes Jimmy Fairly s’est imposée sur le marché de l’optique en jouant le design à prix accessible grâce à la suppression de plusieurs maillons intermédiaires et en prônant la fabrication durable et l’engagement solidaire. Plutôt que de miser sur l'habituelle promotion «une paire gratuite pour une achetée», elle a adopté le principe du «Buy One . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr