Jonak multiplie ses services clients avec le digital

L'entreprise familiale Jonak poursuit son développement sur le Web et à l'international en s'appuyant sur des partenaires métier.

A près de 55 ans, la marque de chaussures et d'accessoires Jonak n’a pas pris beaucoup de rides. La Pme familiale créée par Marcel Nakam en 1964 à Paris, et toujours dirigée par son fils et ses petits-enfants continue de se développer en misant sur le digital, l’international, et sur un modèle basé sur un sourcing de proximité. Comme l’explique Lisa Nakam, directrice du développement et marketing de la marque :

« Nous nous appuyons sur cinq usines partenaires au Portugal, assurons les réassorts dans nos 90 magasins et corners en propre toutes les semaines et sommes capables de nous adapter au marché en cours de saison».

L’entreprise qui a repris une . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.