JouéClub joue sur la force de sa coopérative et sur les leviers du numérique

Créée en 1952, la coopérative de magasins JouéClub déploie des solutions pour fidéliser et acquérir une nouvelle clientèle dans un marché désormais pénalisé par la baisse de la natalité.

 

L’an dernier dans un marché en recul de 5 % sur l'année, JouéClub a terminé 2023 à l'équilibre par rapport à 2022. Et l’enseigne continue de faire mieux que le marché sur cette première période de 2024. «C’est la force de la coopérative. Nous sommes bien implantés en France et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr