Quand l’intelligence artificielle personnalise la relation client

La plateforme d'optimisation de la conversion Kameleoon crée des expériences personnalisées avec l'intelligence artificielle.

Sur son site,  la marque automobile Toyota cherche à convertir ses 1, 2 à 1, 4 million de visiteurs mensuels en clients mais ce n’est pas son seul objectif. Car ils sont nombreux aussi à s’y rendre pour préparer leur prochain achat de véhicule. Comment dès lors générer plus de leads qualifiés et réactiver les clients dormants ? Explication de Jean-René Boidron, président de Kameleoon :

« Quand il y a personnalisation . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr